BαZ.X, soirées Q 100% mecs Chauds 


Prochaines soirées :
Pas de Soirée BαZ.X de prévue pour le moment

Le site BαZ.X est en perpétuelle transformation et évoluera fortement au cours des mois à venir (des photos, des explications plus détaillées sur les établissements, les sites et liens, les agendas d'autres lieux Q, etc.) Au-delà d'éventuelles rivalités de personnes ou d'établissements, je ne fais pas un hit-parade et c'est à vous de choisir, en dernier lieu, et de vous faire une opinion. Mes goûts et ceux de mon voisin peuvent différer ...


Infos Q et extra Q ...

  • La Villa Jaune c'est 3 chambres d'hôtes, haut de gamme, doubles dont une avec salle de bain privée (A). Les deux autres (B) se partagent une salle de bain sur le même palier.
    (A) 99 euros / nuitée pour deux (109 pour trois personnes).
    (B) 79 euros / nuitée pour deux.
    Petits déjeuners : 7 euros / personne. Possibilité de faire la cuisine soi-même.
    Rien à voir avec un Formule 1 et un 1e Classe... et c'est juste à côté d'un golf 18 trous. Ce « B&B » est « Gay Friendly », mais si tous les hôtes sont gays, cela sera précisé lors des réservations qui sont obligatoires.

    Pour les sorties chaudes il y a le le XDR à Annecy (25 km) et le DOGklub, plus hard, à Annemasse (15km).
    La Villa Jaune - 74 Esery. www.lavillajaune.com.

    (info du 25/11/2006)                   


  • Nikinos.com est un site français qui propose un large choix de sous-vêtements et maillots de bain en ligne…

    Voir la nouvelle Rubrique « Dessous »

    (info du 25/11/2006)  

  • RHOSE Lyon, site associatif du Rassemblement Homosexuel Ouvert Solidaire et Engagé. http://rhose.free.fr/
    Encore une asso en place depuis déjà pas mal de temps et dont il faut parler. Instigateur de la « Capotine », entre autres. La « Capotine » est un néologisme datant d'octobre 2005 et contraction de « capote » (familier et populaire pour désigner, à la légère, un préservatif),  « officine » (nom désuet qualifiant l'entrepôt d'une pharmacie) et « cantine » (lieu collectif où l'on échange dans la convivialité).
    Les lettres ainsi brassées, une Capotine peut être adopter par un lieu généreux, attentif au bien-être et à la santé des personnes qui le fréquente.
    Les Capotines De Lyon sont mises en place dans tous les commerces (bars, boutiques, etc...) qui souhaitent apporter à leurs clientèles le service minimum des « bons plaisirs protégés » : offrir gratuitement des préservatifs.
    Exemple : Café In, Café 203, L’Escalier, Lax Bar, etc.
    La suite et le reste à découvrir sur leur site http://rhose.free.fr/ !

    (info du 01/11/2006)

  • Le BK69 a ouvert ses portes à Lyon le 20 octobre 2006, en lieu et place de La Jungle. Des soirées à thèmes sont prévues et pour plus d'infos : www.bK69.fr . Pour se faire une idée : 1, rue de Thou - 69001 Lyon de 16h à 8h, tous les jours. Métro Croix-Paquet et Hôtel de Ville.

    (info actualisée le 19/08/2008)

  • Pour vos tatouages et piercing, une adresse récente bien sympathique : Versus. Vous y retrouverez 2 transfuges de chez Marquis, Tuan et Sam, fort accueillants et professionnels. C'est facile à trouver, juste en face du Trou, allez, 10 mètres en dessous ! 7, rue Romarin - 69001 Lyon - 04 78 39 90 37 - versus.vs@hotmail.fr

    (info du 31/10/2006)


  • Même si l’été est fini, et les vacances pour la très grande majorité d’entre nous, l’Hôtel Canal à Aigues-Mortes (Gard – 30) est ouvert toute l’année, et y passer un week-end est toujours un plaisir. Montpellier, Nîmes, Arles et l’Espiguette sont tout près ; la région est toujours belle pour des balades à pied, par exemple dans la splendide cité médiévale d’Aigues-Mortes, ceinte par ses célèbres remparts ( www.ot-aiguesmortes.fr ) :

                       

    Mais aussi balades à cheval, en vtt et le climat est …méditerranéen en Camargue !
    Hôtel Canal, trois étoiles ouvert en 2005, au rapport qualité prix imbattable et, qui plus est, tenu par des mecs adorables. Site web : www.hotelcanal.fr

    (info actualisée le 07/11/2006)


  • Dickxx.ch est un nouveau site très Q, très « accessoires », de 2 super potes (charmants en plus…) de Lausanne. Un sex-shop en ligne avec des prix vraiment ultra compétitifs, des tailles de cockring quasiment introuvables ailleurs, de 2 mm en 2 mm, etc. Allez, pas besoin de faire un long discours, tu cliques sur le lien, c’est un ordre ! « Oui chef ! »



    (info du 19/05/2006)

  • Vous trouverez désormais l’agenda BaZ.X sur le site Xtremboy.com et dans leur « newsletter ». Merci à MasterC, Cédric !



    (info du 13/05/2006)

  • Genève. Dialogai, Checkpoint.
    A Checkpoint, tu peux faire un test de dépistage, ANONYME mais PAYANT, du VIH à partir de 10 jours après une prise de risque réelle (pénétration anale active ou passive sans préservatif ou avec rupture de préservatif) avec un résultat dans l’heure qui suit. Information et prise de rendez-vous: 022 906 40 40 pour le lundi (16h – 20h) et le mardi (11h – 15h). Information et conseils Checkpoint . Voir l'info complète en page « Prévention ».

    (info actualisée le 19/08/2008)

  • Paname, ah…
    Tout d’abord, je vais donner dans le « hors-Q » hors Marais, même s’il n’en est vraiment pas loin, avec un bar et restaurant hétéro-friendly. Autrement dit, pour parler franglais correctement, qui accueille aussi les hétéros d’une façon bien sympathique, comme tous les autres, évidemment… ! Très bon rapport qualité-prix, ambiance et public très éclectiques, espace aux formes inhabituelles et aux couleurs relaxantes. Et la gentillesse de Fabien et de son équipe ! 54, rue de Turbigo - 75003 Paris - 01 48 87 79 30.

    Retour, déjà, dans le « sacro-saint » Marais pour vous faire découvrir un lieu rarement référencé dans les guides : Le Comptoir du Marais. Deux niveaux avec deux décorations diamétralement opposées, celle du niveau rue était plus reposante avant, on la trouve encore au sous-sol, mais l’endroit reste bien agréable, un havre de paix avec une musique appropriée, et le son en harmonie. Vous pouvez y boire un excellent thé pendant que votre pote, ou « potine », cherche des vêtements. Et des expos diverses sont présentées en permanence. Quant à l’accueil il est franchement souriant, naturel et doux, loin de beaucoup de boutiques estampillées « gay » dans le quartier… 8, rue de Moussy - 75004 Paris - 01 42 74 06 06.

    Toujours dans le Marais, mais dans le secteur où peu pensent à aller, côté Seine, dans une jolie rue pavée et piétonne, donc bien tranquille, vous devriez vous poser un moment à l’Ebouillanthé ! Encore un endroit bien personnalisé, bien décoré, parfaitement accueillant, et où on y mange bien ; ah ces salades, ces bricks, ces pâtisseries, ces thés ! Une terrasse comme ça dans le Marais, aux beaux jours, est quasiment unique et les prix ne sont pas exagérés. 6, rue des Barres - 75004 Paris - 01 42 74 70 52.

    (Info du 03/11/2005)

Accès rapide : Prochaines soirées Infos Q et extra Q ...

Coup de gueule, coup de délire…


Coup de gueule, coup de délire…

  • La conférence mondiale de l’Ilga vient d’avoir lieu à Genève et la bonne nouvelle c’est que nous allons enfin bientôt savoir l’alphabet en entier, LGBTIQ, oui IQ est en plus maintenant ! On sait aussi compter jusqu’à 54… !

    « Nous venons de vivre dix jours d'une rare intensité tant pour Dialogai que pour les droits des personnes GLBTIQ à Genève et en particulier à Dialogai. Nous avons accueilli des représentants des organisations GLBTIQ de 54 nations dans notre local pour la partie plus sociale, conviviale et festive de la XXIIIe conférence mondiale de l'Ilga. (…) »

    François Haaker-Chijner, Secrétaire Général.
    (Extrait du commentaire final paru dans le « Dialomail », le bulletin hebdomadaire de l’association via la Toile.)
  • Je plaisante, certes, mais pourquoi, ce charabia indigeste, verbiage pompeux. On est passé d’assos G&L (gays et lesbiennes) à LGB (Lesbiennes, Gays, Bis) puis le T de Trans a été rajouté signifiant Transexuel(le)s pour certains Transgenres pour d’autres, et maintenant ce monsieur change l’ordre du L et du G et nous rajoute un I et un Q. Bon pour le Q cela peut toujours évoquer de bons moments à certains, mais pour le I ? Identité ? Et Q pour Qualifiée ?
    Une bonne fois pour toutes, pourquoi ne pas redire les organisations homos, voire homos+ ? Ou encore les organisations Alphabet, ou de AàZ ?
    Car vous avez Asexué(e)s Asexuels Anonymes pour A, ça vous excite ? Qui sont-ils ?
    pour B, mince c’est déjà pris mon chéri bibi, alors qu’il y a les Branleurs et les Bears, on n’a pas assez de mots en français, c’est bien connu, la preuve, on n’est plus Homo on est Gay…
    Coincé(e)s du Cul pour C, vous n’allez pas me croire mais y’en a plus qu’on le croit, surtout des faux, style « Salope ? Moi jamais ! » qui se lâche à 200 bornes de chez elle, en boîte, au moins c’est pas un lieu Q « glauque » (t’as déjà vu les chiottes des boîtes à 2h du mat’, ma chérie ?), dans la mousse, quand la tête ne dépasse pas, ou dans le noir, cette fois quand même dans un bordel à Q,
    Dominants Dominés pour D, jeux comme dans le cinéma X ou américain commercial, il y a pénurie de scénarios…
    Epicuriens Extrêmes pour E, tout est bon, comme dans l’cochon, toutes des s……
    Fantasmeurs Frigides pour F, là-encore il y en a plus qu’on le croit, souvent des lapins qui ont les yeux plus gros que le… et qui espèrent toujours que tout l’ensemble sera aussi beau que les 20 cm épais vus sur les « pics » du « Net »(encore deux mot qui n’auraient pas de synonymes en français, pour certains, les pauvres !)… Et les Folles, affublées, ça leur va bien ce mot, d’honteuses ?
    pour G, flûte, là-encore c’est déjà pris ; il y a aussi les Gouines Goudoues, mais on m’avertit qu’elles arrivent bientôt en L…, et les Gérontophiles, toujours ce dégoût du dentier ? Pour leurs amateurs passez directement à N…
    Hermaphrodites Hétéroclites pour H, oui il y a un préfixe mal aimé (Mâle aimé ?) mais n’oublions pas ces braves Hétérosexuels quand même, car il en reste heureusement, et ils procréent pour nous, en partie du moins… L’Homosexuel a disparu, il est appelé Gay maintenant (« bis repetita… » du B), ça fait moins peur et, comme la vache folle, ça vient d’ailleurs, donc avant que ça nous tombe sur le coin d’la gueule…
    Indécis(e)s Iconoclastes pour I, p’t’êt bin qu’oui mon kiki, p’t’êt’ bin qu’non mon concon, un coup devant un coup derrière, un coup monsieur, un coup madame, un coup Mirza ; catégorie plutôt détestée et bannie, mais pas sous-représentée,
    Jouisseurs pour J, d’accord mais alors pas trop vite c’est nettement préféré,
    Kamasutristes pour K, pratiquant beaucoup car ils prétextent toujours ne pas avoir encore essayé une des positions, ou la parade est de dire qu’ils ont oublié comment était celle-ci ou celle-là… Un peu menteurs mais très recherchés,
    pour L c’est déjà occupé mais les Lopes sont évidemment déçues,
    Masturbateurs Masos pour M, à ne pas confondre avec les Branleurs, quoique, puisqu’ils fonctionnent souvent plus avec le ciboulot qu’avec leurs parties génitales…
    Naturistes Nudistes pour N, si si il y a une différence, très appréciés car eux, au moins se lâchent bien… j’ai omis les Nécrophiles, impardonnable, non ? Et les Nounours, famille « large » du gros au poilu au poilu et gros, etc. et leurs amis, pour élargir le cercle.
    Onanistes Obsédés pour O, comptez à partir de cinq fois par jour, allez soyons large, dix, ah oui c’est bien large…
    Pédales pour P, il en reste aussi heureusement, pas formatés « gay bien propre en ordre sur lui TGC comme sur les magazines (Très Grand Consommateur) » et proches du TPG (Trans Pédé Gouine)
    Quantitatifs Qualitatifs pour Q, il y en a plein les tchats, à ce qu’ils disent…
    Rassasiés Repus pour R, vous n’en ferez plus rien, trop gavés, trop gâtés, voire après la carte vermeille il y a quoi ?
    Sodomites Sadiques pour S, espèce rare, menacée et non protégée, un scandale pour certains,
    Tantes Tarlouzes pour T, les deux n’étant pas toujours les mêmes, elles-aussi proches du TGP (voir à P),
    Uranistes Utéristes pour U, espèce aussi rare, menacée et délaissée qu’en S, très littéraires, voire ,intellos citadins chiants, mais n’ayant toujours pas compris l’usage du second, espérant y arriver un jour, se guérir…
    Voyeurs Vicieux en V, par définition même peu actifs, peu excitants et plutôt Vicieux Voyeurs, tu te lâches un peu mon grand ?
    Webcaméramaniaques Wienerlistes pour W (le Wiernerli étant une petite saucisse suisse allongée comme chacun sait), ou faut-il les appeler Webcaméristes Wieneriens, une camériste étant encore une dame d’honneur d’une femme noble, ou, au « pire » une femme de chambre… Tiens ils passent à l’acte ?
    Xénophiles Xénogreffés pour X, autrement dit ceux qui aiment les autres races (y’en a plein sur « citéreubeu.com ») et se sont fait greffés certains de leurs attributs (y’en a beaucoup moins par contre ; t’imagines une bite noire sur un corps blanc, ou l’inverse ? !)
    Yogis Yuppies pour Y, tout dans la position, mais au ralenti, voire paresseux, ou tout dans la prétention et la suffisance, donc inintéressants au possible, espèce pas si rare dans les capitales et les grandes villes,
    Zoophiles Zombis pour Z, espèce en voie d’extinction, il n’y a presque plus de paysans, et encore moins qui pratiquent le vaudou dans nos campagnes ; mais il y a encore 30 millions d’amis, alors on pourrait en relâcher comme les Ours dans les Pyrénées… Non, pas les mêmes que Nounours en N, faut pas rêver, même si le marchand de sable est passé. J’espère vraiment que lui n’était pas le Pédé que j’ai très volontairement oublié…
    P.S. : mais où placer les NUNTTBMZ (Nains Unijambistes Nounours TTBM Zoophiles) ? Vous voyez il y a encore du boulot…

    Erik

    (info du 10/04/2006)

Accès rapide : Prochaines soirées Infos Q et extra Q ...

Coup de gueule, coup de délire…


© 2005-2007 BαZ.X